Créer une culture digitale

creer une culture digitale

Fondée à New York en 1841, Dun & Bradstreet est la société originelle “Big Data”. Aujourd’hui, la méga database de D & B, disposant d’informations sur à peu près toutes les entreprises dans le monde, est utilisée des millions de fois chaque jour pour prendre des décisions commerciales cruciales.

Quinze ans après le début de sa transformation numérique, Dun & Brdstreet,  sous une marque nouvellement rafraîchie, embrasse résolument le cloud et les réseaux sociaux et assume pleinement son rôle légitime en tant que l’un des initiateurs du «big data».

Plus qu’un projet ou même un processus pluriannuel, la véritable transformation digitale, telle que D&B l’a entreprise, est un “mode de vie” que chaque entreprise doit adopter pour rester dans la course. Dun & Bradstreet, qui va fêter ses 175 ans d’existence l’année prochaine, démontre que la transformation digitale apporte de la pérennité pour l’organisation et crée de la valeur pour les investisseurs et les clients.

Je vous invite à parcourir le papier ci-dessous de David Palmieri pour découvrir cette belle transformation digitale D&B et comprendre What Other Companies Can Learn From Dun & Bradstreet’s Digital Transformation !

Altares
Altares

Vous aimerez aussi...

X