Choc de simplification : impacts sur le crédit-interentreprises

Altares organise une matinée d’information sur le thème : « Les impacts de la loi pour la croissance, l’activité et l’égalité des chances économiques et du choc de simplification sur les relations et le crédit inter-entreprises. »

choc de simplification

L’information légale et financière repose sur le besoin de transparence des chefs d’entreprises, décideurs économiques et investisseurs pour éclairer leurs décisions et sécuriser leurs transactions. Si chacun attend plus de transparence de la part de ses partenaires, la plupart souhaite tout autant préserver la confidentialité attachée à ses propres affaires.

Altares souhaite apporter son regard d’experts sur les nouvelles dispositions réglementaires relatives aux Bilans et Comptes de résultat des entreprises, conformément à l’ordonnance du 30 janvier 2014 et au décret du 15 octobre 2014.

Quelles seront les conséquences du choc de simplification pour les acteurs économiques ?

Comment Altares, acteur majeur de la Data Economy se prépare et adapte ses solutions pour répondre aux attentes de ses clients ?

Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 7 juillet à 8h30 à La Maison des Centraliens Paris 8, pour faire un point à date sur les dernières dispositions règlementaires.

Cette matinée se déroulera en présence de :

  • Charles BATTISTA, vice-président de la FIGEC, président de la Commission information et Directeur de la Communication Altares
  • Thierry MILLON, Directeur des études Altares
Thierry Millon on LinkedinThierry Millon on Twitter
Thierry Millon
Thierry Millon
Directeur des études chez Altares D&B
Spécialiste des données et informations BtoB Thierry possède une connaissance pointue sur l’univers des entreprises, allant des sociétés du CAC 40 jusqu’aux TPE. Il intervient régulièrement comme expert et conseil auprès de nombreuses organisations professionnelles, d’organismes publics et de medias. Dès la fin des années 80, Il participe à la création d’une des premières bases de données d’information sur les entreprises avant d’intégrer quelques années après le groupe Dun & Bradstreet.

Vous aimerez aussi...

X