Journée AFDCC : Le Big Data investit la chaîne « Order to Cash »

Altares est partenaire de « la journée crédit AFDCC » qui se tiendra le vendredi 18 novembre 2016, au Pavillon Dauphine.

journee afdcc le big data investit la chaine order to cash

C’est le rendez-vous annuel des Crédit Managers !

Cette journée sera rythmée par plus de 450 Credit Managers avec qui échanger, des conférences et ateliers de restitution de groupes de travail.
Laurent LEFRANC, Responsable Analytics Altares et Pascal FONTENEAU, AFDCC, interviendront sur le thème :« Le Big Data investit la chaîne « Order to Cash » à 15h45.

Nous sommes rentrés dans la quatrième révolution industrielle : celle du digital. Nous vous proposons de dresser un nouveau panorama de ce que cela signifie pour les entreprises.
Au-delà des buzz words (Big Data, Smart Data, data lakes…) la réalité avance à grand pas, en commençant par les entreprises qui se digitalisent. Cela bouleverse les relations clients et fournisseurs. Ce n’est pas une évolution mais une lame de fonds qui impacte notre vie personnelle et professionnelle, jusqu’au crédit management. Le futur est en marche !

La journée de L’Association Française des Crédit Managers et Conseils ( AFDCC ) est avant tout un espace d’échanges entre professionnels.

Pour plus d’informations sur la journée AFDCC.

La rédaction
La rédaction
La rédaction est composée de plusieurs collaborateurs du Groupe Altares qui sont spécialisés dans leurs domaines respectifs (data science, data marketing, data intelligence, etc.) et qui partagent l'envie de faire part de leur passion de la Data à nos lecteurs.

Vous aimerez aussi...

X