Patrice Ceccaldi devient président du groupe Altares

PatriceCeccaldi pdg AltaresPatrice Ceccaldi a été nommé Président du Groupe Altares le 2 octobre dernier.
C’est donc un connaisseur de la maison Altares qui reprend les rênes du groupe.
En 1999, Patrice lance « Manageo data agency » la première start up B2B ayant l’ambition de démocratiser l’accès à la data pour les entreprises.
A la suite du rachat de Manageo par Altares en 2006, Patrice devient membre du Comité Exécutif d’Altares tout en occupant la fonction de Directeur Général de Manageo.
En Juin 2017, il est nommé Directeur Général du groupe, avant d’occuper la fonction de Président depuis le 2 Octobre 2017.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Patrice aura pour objectifs d’accélérer la digitalisation du groupe, son développement international et d’affirmer son positionnement en tant que partenaire incontournable des entreprises dans la mise en œuvre de leurs stratégies data driven.
Toutes les équipes du groupe sont heureuses d’accueillir Patrice à ce poste et sont d’ores et déjà mobilisées pour l’aider à relever tous ces défis et à l’accompagner dans l’accomplissement de ses missions.
Bienvenue Patrice !
Welkom Patrice !

La rédaction
La rédaction
La rédaction est composée de plusieurs collaborateurs du Groupe Altares qui sont spécialisés dans leurs domaines respectifs (data science, data marketing, data intelligence, etc.) et qui partagent l'envie de faire part de leur passion de la Data à nos lecteurs.

Vous aimerez aussi...

X