Antony’s Web Serie | Episode 1

antonys web serie episode 1

Be Data Blog est fier d’inaugurer avec vous une série de vidéos dans laquelle Antony Scriffignano (Dun &Bradstreet Chief Data Scientist, innovator, computer scientist, linguist, global change agent, lover of Martial Arts philosophies, lifelong learner), comme il se présente lui même sur son compte Twitter, nous parle et nous parlera de big data, de smart data, d’open data…

Un concept simple : une question posée par vidéo, suivie de quelques minutes de réponses : un régal, tant Antony est passionné, passionnant, captivant, clair, pédagogue, visionnaire, brillant…

Si l’envie de poster un commentaire vous venait, l’anglais ne sera pas une nécessité. Antony parle couramment sept langues. Quand on vous disait qu’il était génial.

 

Altares
Altares
Acteur de premier plan de la Data Economy, Altares a pour mission de valoriser le capital Data de ses clients, en transformant leur patrimoine informationnel en performance économique. Partenaire de confiance indépendant, le Groupe apporte aux décideurs une vision prospective et contextualisée des enjeux business de la nouvelle économie.

Dans un monde en mutation, mondialisation, cloud, big data, open data… Altares collecte, agrège, analyse, enrichit et structure les données afin de les rendre « intelligentes » et d’en faire un outil décisionnel agile pour les Directions Générales et opérationnelles des entreprises. Le Groupe aide ainsi ses clients à faire de leurs données un levier de croissance.
Partenaire exclusif en France de Dun & Bradstreet, 1er réseau international d’informations BtoB, Altares se positionne comme le partenaire de référence des grands comptes, ETI et PME en leur offrant un accès privilégié à ses bases de données sur plus de 250 millions d’entreprises dans 220 pays.

Le groupe compte 400 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros.

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz
X