Créer une culture digitale

creer une culture digitale

Fondée à New York en 1841, Dun & Bradstreet est la société originelle “Big Data”. Aujourd’hui, la méga database de D & B, disposant d’informations sur à peu près toutes les entreprises dans le monde, est utilisée des millions de fois chaque jour pour prendre des décisions commerciales cruciales.

Quinze ans après le début de sa transformation numérique, Dun & Brdstreet,  sous une marque nouvellement rafraîchie, embrasse résolument le cloud et les réseaux sociaux et assume pleinement son rôle légitime en tant que l’un des initiateurs du «big data».

Plus qu’un projet ou même un processus pluriannuel, la véritable transformation digitale, telle que D&B l’a entreprise, est un “mode de vie” que chaque entreprise doit adopter pour rester dans la course. Dun & Bradstreet, qui va fêter ses 175 ans d’existence l’année prochaine, démontre que la transformation digitale apporte de la pérennité pour l’organisation et crée de la valeur pour les investisseurs et les clients.

Je vous invite à parcourir le papier ci-dessous de David Palmieri pour découvrir cette belle transformation digitale D&B et comprendre What Other Companies Can Learn From Dun & Bradstreet’s Digital Transformation !

Altares
Altares
Acteur de premier plan de la Data Economy, Altares a pour mission de valoriser le capital Data de ses clients, en transformant leur patrimoine informationnel en performance économique. Partenaire de confiance indépendant, le Groupe apporte aux décideurs une vision prospective et contextualisée des enjeux business de la nouvelle économie.

Dans un monde en mutation, mondialisation, cloud, big data, open data… Altares collecte, agrège, analyse, enrichit et structure les données afin de les rendre « intelligentes » et d’en faire un outil décisionnel agile pour les Directions Générales et opérationnelles des entreprises. Le Groupe aide ainsi ses clients à faire de leurs données un levier de croissance.
Partenaire exclusif en France de Dun & Bradstreet, 1er réseau international d’informations BtoB, Altares se positionne comme le partenaire de référence des grands comptes, ETI et PME en leur offrant un accès privilégié à ses bases de données sur plus de 250 millions d’entreprises dans 220 pays.

Le groupe compte 400 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros.

Vous aimerez aussi...

X