Quelle est l’utilité d’une attestation de parution ?

Quelle est l’utilité d’une attestation de parution ?

L’attestation de parution est un document officiel vous permettant de finaliser votre projet dans les plus brefs délais. Ci-dessous, toutes les informations utiles à connaître sur l’attestation de parution.

Qu’est qu’une attestation de parution ?

Lorsque vous faites une publication d’annonce légale en ligne, que ce soit pour une création d’entreprise, un changement d’administrateur, déclaration d’insaisissabilité, ou même une liquidation, vous fournissez des informations clés. Et c’est à la suite d’une publication d’annonce légale que vous obtenez l’attestation de parution. L’attestation de parution vous sert à faire foi auprès du Greffe et vous permet ainsi de passer à la suite de votre projet.

Qui délivre cette attestation ?

L’attestation de parution est remise par le journal qui publie l’annonce, elle est une preuve officielle, unique, une déclaration sur l’honneur du journal attestant que votre annonce légale paraîtra bel et bien à la date indiquée.

Le contenu d’une attestation de parution comprend des indications essentielles et indispensables telles que : le texte de l’annonce, la date de parution, le cachet officiel du journal et la signature du représentant légal du journal.

Recevez votre attestation de parution avec Adminiz.fr

Conscient de l’enjeu que représente l’obtention d’une attestation de parution pour les entreprises, Adminiz a mis en place un outil technologique intuitif permettant une meilleure utilisation de ses services.

Adminiz vous accompagne depuis la publication de vos annonces légales jusqu’à la finalisation, c’est-à-dire à la remise de votre attestation de parution.

Altares
Altares
Acteur de premier plan de la Data Economy, Altares a pour mission de valoriser le capital Data de ses clients, en transformant leur patrimoine informationnel en performance économique. Partenaire de confiance indépendant, le Groupe apporte aux décideurs une vision prospective et contextualisée des enjeux business de la nouvelle économie.

Dans un monde en mutation, mondialisation, cloud, big data, open data… Altares collecte, agrège, analyse, enrichit et structure les données afin de les rendre « intelligentes » et d’en faire un outil décisionnel agile pour les Directions Générales et opérationnelles des entreprises. Le Groupe aide ainsi ses clients à faire de leurs données un levier de croissance.
Partenaire exclusif en France de Dun & Bradstreet, 1er réseau international d’informations BtoB, Altares se positionne comme le partenaire de référence des grands comptes, ETI et PME en leur offrant un accès privilégié à ses bases de données sur plus de 250 millions d’entreprises dans 220 pays.

Le groupe compte 400 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros.

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz
X