WEBINAR – Est-il nécessaire de structurer l’open data ?

S’inscrire au webinar


Avec le décret n° 2017-638 du 27 avril 2017 de la république numérique ouvrant l’accès aux données publiques, les fournisseurs d’informations sur les entreprises, les nouveaux acteurs digitaux et les grandes entreprises se sont mises à récolter et intégrer la plupart de ces données disponibles pour identifier et prospecter de manière plus efficace certains profils d’entreprises.

Cette profusion de données disponibles apporte une vraie richesse mais nécessite de bien identifier la source et de s’assurer de sa fiabilité avant de pouvoir les exploiter de manière efficace, sans que cela ne devienne un vrai sac de nœuds.

Nos 2 experts data Altares vous expliquent comment faire dans ce webinar.

Frédéric Paresy

Expert Data chez Altares D&B

Frédéric intervient auprès de grands groupes, ETI et PME sur la captation et l’intégration de la donnée B2B pour répondre aux enjeux du développement commercial.

Michaël Lisch

Expert MDM chez Altares D&B

Michael intervient auprès de grands groupes et de PME sur la réflexion globale autour de gestion des référentiels tiers, ainsi que la valorisation de la donnée intégrée aux systèmes de décision.

 


S’inscrire au webinar


La rédaction
La rédaction
La rédaction est composée de plusieurs collaborateurs du Groupe Altares qui sont spécialisés dans leurs domaines respectifs (data science, data marketing, data intelligence, etc.) et qui partagent l'envie de faire part de leur passion de la Data à nos lecteurs.

Vous aimerez aussi...

X